Le 11 juin 2007, AREVA lance une nouvelle vague de sa campagne de publicité.
Ce dispositif s'appuie sur les créations, actualisées, utilisées lors de la précédente opération en 2006 : l'annonce "Nos énergies ont de l'avenir, un avenir sans CO2" et le spot de 30 secondes décrivant la complémentarité de nos métiers. Pendant plus d'un mois, AREVA assurera une présence dans la presse, à la télévision et sur lnternet. Le plan média cible principalement les publics français du groupe -grand public et leaders d'opinion-, et les décideurs européens.
Cette prise de parole doit permettre de prolonger les effets bénéfiques de l'opération AREVA Challenge sur la notoriété de notre marque. C'est également l'opportunité de réaffirmer la contribution des activités du groupe à la lutte contre le dérèglement climatique. Une prise de parole qui intervient avant d'engager l'évolution de notre mode d'expression publicitaire et le renouvellement des outils correspondants.
Dans cette optique, afin d'être prêts à accompagner les développements d'AREVA, un appel d'offre a été conduit en début d'année. C'est l'agence sortante, EURO RSCG C&O, qui a remporté cette compétition. L'élaboration et l'orchestration d'un nouveau projet seront envisagées en fonction des enjeux et perspectives de notre groupe.
11/06/2007