COGEMA lance une campagne de publicité sur le recyclage des combustibles nucléaires usés

06/01/1999
Communiqué de presse
COGEMA lance, à partir du 7 janvier 1999, une campagne de publicité sur le recyclage des combustibles nucléaires usés qui sera diffusée en presse quotidienne nationale, régionale et magazine.

Cette campagne a pour objectif de mettre en évidence que le recyclage des combustibles nucléaires relève d'une logique analogue à celle largement prônée et mise en oeuvre industriellement dans d'autres secteurs d'activités : aluminium, verre, papier, plastique par exemple.

Quatre annonces viendront illustrer et détailler les principales caractéristiques de cette activité de recyclage, à savoir la préservation des ressources naturelles, la réduction des déchets, le développement de l'économie et la protection de l'environnement.
Un numéro vert (0 800 64 64 64) proposera de recevoir différentes documentations sur les activités du Groupe COGEMA. Au même titre que d'autres actions de communication régulièrement mises en oeuvre par COGEMA, cette campagne de publicité s'inscrit dans une démarche générale d'information et d'ouverture vers le grand public.