AREVA annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau à Kincardine, dans la province de l’Ontario, au Canada. Le bureau est dédié au développement des services destinés à la centrale nucléaire voisine de l’électricien Bruce Power et au soutien des activités du groupe au Canada.
AREVA fournit déjà à la centrale de Bruce Power, ainsi qu’à d’autres installations nucléaires canadiennes, ses services et ressources humaines pour les arrêts de tranche, l'ingénierie et la maintenance.
Le nouveau bureau de Kincardine et son entrepôt adjacent représentent une superficie globale de plus de 2 700 mètres carrés, et peut accueillir environ 100 employés et fournisseurs. Les installations de Kincardine permettent la réalisation d’essais et d’opérations de maintenance pendant les arrêts de tranche dans les centrales de nos clients.
« Le nouveau bureau de Kincardine, en Ontario, va permettre à AREVA d’élargir la gamme des produits et services qu’il fournit à ses clients canadiens. Leader mondial de l’énergie nucléaire, AREVA est ravi de voir ses activités canadiennes se développer » a déclaré Jean-François Beland, Vice-président exécutif d’AREVA Canada.
AREVA, un des leaders canadiens de la production d’uranium, est également un acteur majeur de la fabrication des équipements de mesure nucléaire ainsi qu’en tant que fournisseur de services et d’ingénierie pour les réacteurs nucléaires canadiens.
AREVA Med
Alison Tise
+1 (301) 841-1673
Alison.Tise@areva.com
@AREVAmed