AREVA lance son site Internet tchèque : AREVA CESKA REPUBLIKA

16/04/2012
Brève

AREVA a lancé aujourd’hui le nouveau site AREVA CESKA REPUBLIKA, confirmant son engagement sur le marché tchèque.

Ce site, dont les contenus sont intégralement proposés dans la langue du pays, permet aux visiteurs d’approfondir leurs connaissances des activités du groupe AREVA, notamment son implication sur le marché local, de s’informer sur la technologie EPR™ et de suivre les actualités du groupe en République tchèque.

Afin de diversifier son mix énergétique tout en réduisant les émissions de CO2, le pays souhaite lancer un nouveau programme nucléaire et CEZ (CesKe Energeticke Zavody), l’électricien tchèque, a lancé un appel d’offre pour la construction de deux réacteurs nucléaires supplémentaires sur le site de Temelin.

Thomas Epron, directeur régional d’AREVA en Europe centrale et Europe de l’Est a déclaré : "Nous sommes entièrement intégrés au marché tchèque et visons à être mieux connus et reconnus. Nous soutenons nos clients et partenaires depuis de nombreuses années. Notre coopération avec les universités tchèques dans le domaine de l’enseignement et de la R&D mais aussi avec nos fournisseurs dans le domaine industriel est déjà très fructueuse. Nous avons le plaisir de donner encore plus de visibilité au groupe AREVA et à la technologie EPR™ grâce à ce site internet ; les informations seront maintenant plus accessibles au grand public et à toutes les parties prenantes intéressées par notre offre. »

Début juillet 2012, AREVA soumettra sa réponse à l’appel d’offres lancé par CEZ pour la construction de deux réacteurs EPR™ sur le site de Temelin.

En savoir plus