AREVA a reçu le prix de l'entreprise citoyenne 2005 dans le cadre des "Trophées des Relations Institutionnelles"

28/11/2005
Brève

AREVA a reçu, jeudi 3 novembre, dans le cadre des "Trophées des Relations Institutionnelles", le prix de l'entreprise citoyenne 2005, décerné par La Revue Parlementaire et le cabinet Spin Partners. Chaque année, sont ainsi distingués les grands acteurs économiques qui, dans leur pratique des relations institutionnelles, apportent des réponses aux attentes des parlementaires.

C'est Claire Isnard, Présidente de l'Observatoire sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises (ORSE), qui a remis le trophée récompensant AREVA, à Christine Gallot, directeur des Relations Institutionnelles et à Yves Coupin, directeur du Développement Durable et du Progrès Continu.

Résultat d'une enquête lancée auprès des parlementaires français et européens, ce prix constitue une reconnaissance pour la stratégie mise en oeuvre par le groupe pour assumer ses responsabilités en matière sociale, économique et environnementale. Il conforte également les initiatives déployées pour développer le dialogue et la concertation, en particulier autour des sites, l'un des 10 axes de notre politique de développement durable.